jeudi 21 février 2008

CB

Pardonnez moi mon Père car j'ai planché
Sur cette dissert' pendant des heures à me faire chier
Pardonnez moi car j'ai noyé dans mes brouillons
Des soupirs, des délires ... d'imitation!

Pardonnez moi mon Père car j'ai penché
Trop souvent sur ce tendre Pyndick mes pensées
Pardonnez moi, j'ai cru voir la fin de mes peines
Dans l'équilibre en situation certaine!

Pardonnez moi mon Père, car j'ai maudit
Tout Berstein, tout Milza, tout Frank et tout Ory
Pardonnez moi, j'ai eu l'incorrigible orgueil,
De vouloir avaler toutes ces feuilles!

Pardonnez moi mon Père, car j'ai douté
De l'idéal sacré d'un BL inspiré
Pardonnez moi j'ai cru, sans même aller plus loin,
M'en sortir juste avec un joli baratin!

Pardonnez moi mon Père car j'ai souhaité
Vainement voir le temps des vacances se bouger
M'arriver en pleine gueule, et chasser la grisaille
Pour me faire oublier notre salle des médailles!

1 commentaire:

KhâlmarTsum a dit…

Aurélie, jsuis fan de toi XD