mercredi 4 juin 2008

Let's stay kids



Une poule sur un mur
Qui picote du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue et puis s'en va





Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez là dans l'huile
Trempez là dans l'eau
Ça fera un escargot
Tout chaud




Pomme de rainette et pomme d'api
Tapis, tapis rouge
Pomme de rainette et pomme d'api
Tapis, tapis gris





Am stram gram
Pique et pique et colégram
Bourre et bourre et ratatam
Am stram gram





Dans la forêt lointaine, on entend le hibou
Du haut de son grand chêne, il répond au coucou
Coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucou
Coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucou

1 commentaire:

Unknown a dit…

ma mere vient d'ouvrir la porte et de me regarder avec pitié parceque je chantais "pomme d'api" avec entrain.
je te rends personnelement responsable.