dimanche 27 avril 2008

A fleur de peau

Un peu
Beaucoup
Passionnément
A la folie



A tous les pétales de marguerite: Planquez-vous.



Le printemps a posé ses bagages, il a enfin regagné ses pénates. Et si le soleil continue à montrer le bout de son nez en permanence, s'il prend goût à la vie de fêtard, les décolletés refleuriront sous les cerisiers en fleurs.

La prophétie du temps ne pourra pas échouer. Espérons-le, même si ces pauvres dissonances cognitives en souffrent.

Ça bourdonne dans l'air.





3 commentaires:

KhâlmarTsum a dit…

aaah, j'adore la dernière photo. Et puis le "A tous les pétales de marguerite: Planquez-vous." m'a bien fait marrer également :)...

Lineyl a dit…

Lol ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi média-branchée!
Gros bisous, à demain.

Anonyme a dit…

Moi je dis, il vaut mieux être à fleur de peau qu'une fleur en pot :)

(Désolée, c'est le français, ça me perturbe les méninges :p)

J'ai aussi aimé le "planquez vous".
Tant pis, on fera avec les pâquerettes !

Bisous bisous :)