mardi 25 mars 2008

It's gonna be love


L'amour est toujours patient et désintéressé
Il n'est jamais jaloux.
L'amour n'est jamais prétentieux ni orgueilleux,
Il n'est jamais grossier ni égoïste,
Il n'est pas colérique,
Il n'est pas rancunier.
L'amour ne se réjouit pas des pêchés d'autrui mais trouve sa joie dans la vérité.
Il excuse tout,
Il croit tout,
Il espère tout et endure tout.
Voila ce qu'est
l'amour.

(A Walk to Remember)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la musique... J'avoue que ce n'est pas le genre que j'apprécie généralement, mais c'est le type de chanson qui met de super bonne humeur après l'avoir écoutée. Et ça, ça fait tellement du bien en ce moment.

Par ailleurs j'apprends que d'après facebook, je ressemble à Ellénore d'Adolphe... alors même si je ne suis pas d'accord, pour "il endure tout", faut croire que c'est pas mal ancré en moi quand même.

Dis donc, je m'étale là ... !

Lineyl a dit…

Oui, c'est drôle hein, on dirait le type de chanson un peu niaise des lolitas habituelles... mais j'adore la mélodie, et elle tourne et retourne dans ma tête depuis ce matin!